Syrie et Cilicie
Այս վաւերագիրը թուայնացուած է

Les impérialismes concurrents en Asie mineure. Publication des éditions de la bibliothèque du travail à Paris le 15 avril 1921. 49 pages.

Ce qu’il se passa réellement à Paris en 1918-1919
Այս վաւերագիրը թուայնացուած է

Histoire de la conférence de la paix par les délégués américains publiée par le Colonel House, commissaire plénipotentiaire des Etats-Unis, et Charles Seymour, professeur d’histoire à l’université de Yale. Traduction française par Louis-Paul Alaux. Avec 5 cartes dans le texte. Publication par Payot à Paris en 1923.

Le Martyr et l’Exilé
Այս վաւերագիրը թուայնացուած է

Le Martyr et l’Exilé – pages d’exil, relation d’un témoin oculaire. Témoignages du Pasteur Jean Chiniara, vicaire général et compagnon d’exil de Monseigneur Joseph Doumani, Evêque de Tripoli de Syrie. Publication en 1919 à Bar-le-Duc 130 pages.

La vie militaire au Levant 1923
Այս վաւերագիրը թուայնացուած է

La Vie militaire au Levant. En colonne pendant un an dans le Nord syrien et en Mésopotamie. Mars 1920-mars 1921. Siège d’Ain-Tab. Monographie imprimée. Publication par Charles-Lavauzelle, éditeurs militaires à Paris en 1923. 223 pages.

La France en Syrie et en Cilicie
Այս վաւերագիրը թուայնացուած է

Gustave Gautherot est l’ancien chef du bureau des opérations des troupes françaises du Levant. Il pose la question de l’avenir de la Syrie et de la Cilicie après la Première Guerre mondiale. Publication par la Librairie Indépendante à Courbevoie en 1920. 204 pages.